Festival
TADAM !

Le plus grand des petits festivals de cirque

Du vendredi 27 avril au dimanche 5 mai 2024
Espaces publics de Rochefort

Programmation à venir

 

Doucement mais sûrement, Tadam ! s’inscrit désormais dans l’agenda des rendez-vous culturels rochefortais attendus. Malgré une deuxième édition resserrée en mai 2023 pour cause de restrictions budgétaires, 4 650 spectateurs ont participé à l’évènement et témoigné de leur enthousiasme à partager ce temps festif de réjouissances circassiennes en famille et entre amis. De quoi nous donner du baume au cœur et l’envie de poursuivre avec vous l’aventure de ce « plus grand des petits festivals de cirque ». Alors, en 2024, les arts du cirque se déploieront à nouveau sur les places publiques de la ville, dans ses cours d’écoles, ses lieux patrimoniaux et ses jardins.

Fil rouge de cette troisième édition, la compagnie Le P’tit Cirk sera de retour avec son spectacle sous chapiteau intitulé Les Dodos (que la crise sanitaire nous avait empêchés de vous faire découvrir en avril 2020). Son succès ne se dément pas depuis 2017. Et pour cause. Depuis plus de cinq ans, ces maîtres de la voltige aérienne et musiciens fétichistes de la guitare se maintiennent au top de la performance technique et de l’humour fédérateur.

Autour de ce rendez-vous incontournable, durant deux week-ends consécutifs, s’enroulera une programmation de spectacles en extérieur, toujours au fait de l’inventivité et de la convivialité, et toujours accessibles gratuitement. Programme complet à découvrir en mars sur notre site internet !

 

 

 

Abonnez-vous
à notre newsletter
Abonnez-vous
Veuillez indiquer une adresse email valide
Nous avons bien pris en compte votre demande