Spectateurs témoignent ! Quand ça commence

Quand ça commence
« Comment vous dire l'admiration pour votre travail que l'on sent intelligent, fertile, inventif, subtil, bienveillant, malicieux... Chaque personne nous attache, nous bouscule, nous interroge. »
M.
« J'ai vraiment aimé cette immersion dans la vie des personnages, c'est une sensation étrange et agréable d'être à la fois spectatrice et un peu auteur puisque l'on imagine une histoire pour chacune de ces femmes.
La temps de la sortie est doux et invite à la réflexion.
Bravo c'est un beau moment. »
Sylvie
« Chacune des habitantes a résonné en moi, leur histoire en écho à la mienne, j'ai vu les secrets, entendu les fantômes. Merci pour la traversée, pour l'aventure. »
Florence
« D'abord un très grand merci pour cette expérience sensorielle propre à bouleverser (je l'ai été...).
Cette immersion progressive dans l'intime d'existences féminines singulières, porteuses chacune des échos de la grande Histoire, est à vivre comme une sociologie vivante du XXème siècle (et du début du suivant).
Le soin mis à la reconstitution des univers (des mondes en soi) des habitantes de cette demeure en friches, redoublé par la belle écriture des feuillets confiés à notre « visite », est un bonheur en soi.
Bravo pour ces installations d'auto-fictions réalistes, éclairant « de l'intérieur » l'essence de la condition féminine. »
Yves Kafka
du lundi 16 au dimanche 22 janvier
créneaux de visite toutes les 15 min
à partir de 15 ans
Réservations au 05 46 82 15 15