A noter

Les spectacles programmés entre le 1er et le 7 février 2021 sont annulés et reportés à la saison prochaine.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

Quand nous reverrons-vous ? Informations au 18/12/2020

Rochefort, le vendredi 18 décembre 2020

 

Madame, Monsieur,

Chère spectatrice, cher spectateur,

 

Nous avions tout préparé pour rouvrir ce mardi 15 décembre avec quatre représentations de La Crèche à moteur de la compagnie OPUS, en appliquant une jauge réduite avec distanciation. Au cours de leur semaine de résidence, les artistes avaient eux-mêmes travaillé l’adaptation de leur spectacle convivial aux consignes sanitaires en vigueur.

 

L’annonce gouvernementale du 11 décembre 2020 fermant les théâtres et cinémas pour encore au moins trois semaines nous a fait l’effet d’une douche froide.

Quand nous reverrons-vous ? La date du jeudi 7 janvier 2021 reste une clause de revoyure pour le Gouvernement, qui prendra alors la décision de rouvrir ou de poursuivre la fermeture de nos structures.

 

Pour vous et pour les artistes avec lesquels nous nous sommes engagés en construisant la saison 2020-2021, nous ne pouvons qu’attendre ces nouvelles consignes pour savoir si notre programmation pourra être maintenue et quels pourront être les horaires des spectacles en raison de la poursuite ou de la modification du couvre-feu.

 

Aujourd’hui, dans l’expectative, nous ne pouvons que vous informer des modifications jusqu’au 10 janvier 2021 et vous annoncer l’annulation des spectacles internationaux qui ne pourront pas tourner en France.

 

L’Homme qui tombe de Don DeLillo, mis en scène par Simon Mauclair, 

ne pourra pas être présenté les mercredi 6 et jeudi 7 janvier 2021.

Nous sommes en cours de report de ces dates sur la saison actuelle.

Conservez votre billet. Nous vous communiquerons très prochainement les nouvelles dates !

Le Théâtre de La Coupe d’Or, solidaire de la compagnie Cornerstone, l’accueillera exceptionnellement en résidence de création durant toutes les vacances de Noël pour lui permettre de finaliser son spectacle L’Homme qui tombe à huis clos.

 

Tous des oiseaux de Wajdi Mouawad

ne pourra être présenté à La Coursive. 

Le bus prévu pour la représentation du 8 janvier 2021 est annulé.

 

Par ailleurs, en janvier et février 2021, les spectacles internationaux suivants sont annulés :

Furia de Lia Rodrigues 

Mardi 26 janvier 2021 à La Coursive (bus)

Ce spectacle sera normalement reporté en saison 2021-2022.

Kokoroko

Vendredi 5 février 2021 à La Sirène (bus)

Ce concert sera reporté à l’automne de la saison 2021-2022.

 

Nous recevons par mail, téléphone, via notre profil Facebook, vos messages chaleureux qui nous font chaud au cœur. Avec vous, nous espérons qu’en 2021 la Culture redeviendra essentielle.

 

Malgré la situation, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Très cordialement.

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe de La Coupe d’Or

 

 

INFOS PRATIQUES REMBOURSEMENTS

 

Les billets que vous détenez pour l’un de ces trois spectacles annulés seront remboursés.

 

Si vous avez réservé vos billets sur notre site web, votre carte bancaire va être recréditée automatiquement du montant de vos places d’ici le 15 janvier 2021.

 

Si vous avez réservé vos billets à la billetterie du Théâtre, nous procèderons à leur remboursement par virement bancaire à partir du 15 janvier 2021. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre RIB par courriel à billetterie@theatre-coupedor.com ou par courrier au Théâtre de La Coupe d’Or - 101, rue de la République - 17300 Rochefort.

 

Pour celles et ceux qui nous ont déjà transmis leur RIB en novembre et décembre, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

 

Pour celles et ceux qui nous ont transmis leur RIB en mai dernier, une nouvelle transmission nous est nécessaire, car le Règlement Général sur la Protection des Données ne nous autorise pas à conserver ces documents bancaires dans l’historique de vos commandes.

 

Si vous souhaitez toutefois reporter votre billet sur un autre spectacle de la saison 2020-2021, ou pour toute information complémentaire, l’équipe d’accueil-billetterie de La Coupe d’Or est à votre disposition : au 05 46 82 15 15, du mardi au vendredi, de 15 h à 18 h, ou par mail à billetterie@theatre-coupedor.com à partir du mardi 5 janvier 2021.