A noter

Suite aux annonces gouvernementales, le Théâtre de La Coupe d’Or est fermé du 30 /10 au 14/12/2020.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

L’éloge des araignées, nouveau spectacle de Simon Delattre

Lors des vacances de la Toussaint, les sept artistes et techniciens de l’équipe du Rodéo Théâtre se sont installés au Théâtre de La Coupe d’Or pour finaliser le nouveau spectacle de Simon Delattre, notre artiste associé, L’éloge des araignées de Mike Kenny.

Durant quinze jours, les répétitions et les filages se sont enchaînés sur scène, combinant le jeu théâtral et la manipulation des marionnettes et des objets, avec le décor et les conduites lumière et son.  

L’annonce du confinement le 29 octobre a fermé les salles de spectacle aux spectateurs mais pas aux artistes qui peuvent continuer de créer. Le vendredi 30 octobre, une répétition générale (répétition qui se joue dans les conditions d’une représentation mais sans public) faisant office de première représentation s’est tenue à huis clos dans une ambiance toute particulière.

A la suite de la résidence, le spectacle aurait dû être présenté quatre fois en séances scolaires et une fois en tout public sur la scène de La Coupe d’Or du 2 au 4 novembre. La situation sanitaire en a décidé autrement. Rendez-vous la saison prochaine pour découvrir L’éloge des araignées dans le théâtre à l’italienne !

Plus d’informations sur le spectacle ici