A noter

Les spectacles programmés entre le 1er et le 7 février 2021 sont annulés et reportés à la saison prochaine.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

Informations réouverture 15 décembre 2020

Rochefort, le 9 décembre 2020

 

Nous sommes très heureux de rouvrir le Théâtre de La Coupe d’Or, à partir du mardi 15 décembre 2020, à l’occasion des quatre représentations du spectacle mythique de la compagnie poitevine OPUS, La Crèche à moteur.

 

Cette réouverture se fait avec quelques aménagements :

- avancée des horaires de représentations pour finir au plus tard à 21 h et vous laisser le temps de rentrer sereinement chez vous après le couvre-feu, votre billet servant de justificatif comme annoncé par le Gouvernement.

- un protocole sanitaire adapté et renforcé que vous pouvez lire ici.

 

Les représentations de La Crèche à moteur auront lieu :

- mardi 15 décembre à 19h30

- mercredi 16 décembre à 19h30 (à la place de 20h30)

- jeudi 17 décembre à 19h30

- vendredi 18 décembre à 19h30 (à la place de 20h30)

Pour celles et ceux qui ont un billet avec l’horaire initial, il n’est pas nécessaire de le changer.

Si vous avez des billets pour la représentation du lundi 14 décembre, vous avez la possibilité de reporter vos billets sur une autre des quatre représentations.

 

 

Malheureusement, nous avons dû renoncer aux spectacles programmés avant le 15 décembre :

La Vie devant soi de Romain Gary, mise en scène de Simon Delattre,

Comédie musicale de l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine.

Nous accueillerons à nouveau La Vie devant soi de notre artiste associé la saison prochaine, en 2021-2022, ainsi que l’Orchestre de Chambre Nouvelle Aquitaine, dont la programmation du 24 janvier prochain reste d’actualité.

Face aux difficultés d’organisation d’une tournée internationale dans le contexte actuel, le trio québécois Bon débarras nous a annoncé qu’il ne pouvait assurer sa venue à La Coupe d’Or le 28 janvier 2021.

 

Si vous détenez des billets pour l’un ou plusieurs de ces trois spectacles, ils vont vous être remboursés.

Si vous avez réservé vos billets sur notre site web, votre carte bancaire va être recréditée automatiquement du montant de vos places d’ici le 15 décembre 2020.

Si vous avez réservé vos billets à la billetterie du Théâtre, nous procèderons à leur remboursement par virement bancaire d’ici le 19 décembre 2020. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre RIB par courriel à billetterie@theatre-coupedor.com ou par courrier au Théâtre de La Coupe d’Or - 101, rue de la République - 17300 Rochefort.

Pour celles et ceux qui nous ont déjà transmis leur rib en novembre, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer. Nous procèderons au remboursement des spectacles de novembre et décembre en même temps.

Pour celles et ceux qui nous ont transmis leur RIB en mai dernier, une nouvelle transmission nous est nécessaire, car le Règlement Général sur la Protection des Données ne nous autorise pas à conserver ces documents bancaires dans l’historique de vos commandes.

Si vous souhaitez toutefois reporter votre billet sur un autre spectacle de la saison 2020-2021, ou pour toute information complémentaire, l’équipe d’accueil-billetterie de La Coupe d’Or est à votre disposition : 
au 05 46 82 15 15, du mardi au vendredi, de 15 h à 18 h, 
ou par mail à billetterie@theatre-coupedor.com

 

Nous vous remercions de votre compréhension.