A noter

Les spectacles programmés entre le 1er et le 7 février 2021 sont annulés et reportés à la saison prochaine.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

Conditions sanitaires à La Coupe d’Or / mise à jour 4 décembre 2020

Vous allez bientôt assister à un spectacle au Théâtre de La Coupe d’Or et nous nous en réjouissons.

Pour information, voici les conditions sanitaires qui sont appliquées à partir du 15 décembre 2020 dans notre théâtre à l’italienne et dans tous les lieux de notre programmation, pour vous accueillir au mieux et prendre soin de vous.

 

Couvreu-feu

Modifications des horaires des spectacles du 15 décembre 2020 au 20 janvier 2021

En raison du couvre-feu instauré jusqu’au 20 janvier 2021, le théâtre ferme ses portes au plus tard à 21h. Les horaires de certaines représentations seront avancés. Les nouveaux horaires seront prochainement en ligne sur notre site. Les spectateurs de ces représentations recevront un mail et un SMS rappelant les nouveaux horaires.

Votre billet et le programme de salle servent de justificatifs pour rentrer chez vous

« Une tolérance sera permise pour que les spectateurs des séances finissant à 21h puissent rentrer sereinement chez eux. Ils devront être en mesure de montrer comme justificatif leur billet de spectacle ou de cinéma. » Site du Ministère de la Culture

 

A votre arrivée

Gel hydroalcoolique

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont installés à l’entrée du Théâtre de La Coupe d’Or. Le lavage de vos mains est obligatoire.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux de notre programmation. Il doit être porté lors de vos circulations dans les différents espaces et pendant toute la durée de la représentation en salle. Seuls les artistes sont autorisés à se produire en scène sans masque et sans distanciation.

 

En salle

Jauge réduite

Depuis le 30 octobre 2020, un protocole de distanciation physique est mis en place dans les salles de spectacles de Charente-Maritime. Les spectateurs individuels ou les groupes de spectateurs préalablement constitués (composés de 6 personnes maximum) sont tous séparés d’un siège.

Placement

Le placement n’est plus numéroté mais l’étage (parterre, 1er balcon, 2ème étage), précisé sur les billets, est maintenu. Le placement sera effectué par l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or.

Sortie de salle

A la fin du spectacle, la sortie de salle se fera de façon échelonnée. Les étages supérieurs sortiront en premier et au parterre, la sortie aura lieu rang par rang en démarrant par le fond du parterre.

 

Au plaisir de vous accueillir.

 

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or