A noter

Le Théâtre de La Coupe d'Or est de nouveau ouvert !

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

Conditions sanitaires à La Coupe d’Or / mise à jour 17 mai 2021

Vous allez bientôt assister à un spectacle au Théâtre de La Coupe d’Or et nous nous en réjouissons.

Pour information, voici les conditions sanitaires qui sont appliquées à partir du 19 mai 2021 dans notre théâtre à l’italienne et dans tous les lieux de notre programmation, pour vous accueillir au mieux et prendre soin de vous.

 

Couvre-feu

Nous avons adapté les horaires des représentations, afin que vous puissiez repartir de La Coupe d’Or avant l’heure du couvre-feu. Vos billets « horodatés » vous serviront de laissez-passer pour regagner vos domiciles à l’issue des spectacles. Ils attesteront de la légalité de votre déplacement nocturne.

 

Du 19 mai au 8 juin 2021 - couvre-feu à 21 h

-         Lettres de mon moulin par Philippe Caubère

sera présenté les 25, 26, 27 et 28 mai à 19h (durée 1h30)

-         La Jurassienne de réparation par le Théâtre Group’

sera présentée le 7 juin à Tonnay-Charente et le 8 juin à Fouras, à 19h (durée 1h40)

 

Du 9 juin au 29 juin 2021 - couvre-feu à 23 h

-         Cinérama du collectif Opéra Pagaï

a été reporté au 25 et 26 juin (initialement prévu les 20 et 21 mai) aux horaires initiaux :

vendredi 25 juin à 18h30 et samedi 26 juin à 12h et 17h (durée 1h15)

 

A partir du 30 juin 2021 - levée du couvre-feu

 

 

Jauges

Du 19 mai au 8 juin 2021 - jauge à 35 %

Un protocole de distanciation physique sera appliqué, impliquant une réduction de notre capacité d’accueil à 35% de la jauge totale des salles. Les spectateurs individuels ou les groupes de spectateurs préalablement constitués (composés de 6 personnes maximum) seront tous séparés de deux sièges. Le placement numéroté ne pourra être maintenu.

 

Du 9 juin au 29 juin 2021 - jauge à 65 %

Un protocole de distanciation physique sera appliqué, impliquant une réduction de notre capacité d’accueil à 65% de la jauge totale des salles. Les spectateurs individuels ou les groupes de spectateurs préalablement constitués (composés de 6 personnes maximum) seront tous séparés d’un siège. Le placement numéroté ne pourra être maintenu.

 

A partir du 30 juin 2021 - jauge à 100%

 

A votre arrivée à La Coupe d’Or ou sur tout autre lieu de nos représentations

Gel hydroalcoolique

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont installés à l’entrée du Théâtre de La Coupe d’Or. Le lavage de vos mains est obligatoire.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux de notre programmation. Il doit être porté lors de vos circulations dans les différents espaces et pendant toute la durée de la représentation en salle. Seuls les artistes sont autorisés à se produire en scène sans masque et sans distanciation.

 

Sortie de salle

A la fin du spectacle, la sortie de salle se fera de façon échelonnée. Les étages supérieurs du théâtre à l’italienne sortiront en premier. Au parterre, la sortie aura lieu rang par rang en démarrant par le fond du parterre. Lors des représentations en plein air, la sortie du public s’effectuera selon les consignes précisées oralement par nos personnels d’accueil.

 

Au plaisir de vous accueillir.

 

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or