A noter

Le Théâtre de La Coupe d'Or est fermé au moins jusqu'au 1er avril 2021.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

28 janvier 2021 - Informations prolongation fermeture Coupe d'Or

Madame, Monsieur,

Chère spectatrice, cher spectateur,

 

Quand nous reverrons-nous enfin dans nos salles ? Nous nous posions déjà cette question le 15 décembre 2020. Un mois après, le suspense demeure !

Le 20 janvier dernier, nous avons espéré obtenir des orientations et un calendrier échelonné de réouverture des lieux culturels. L’évolution récente de la crise sanitaire a finalement balayé toutes perspectives de vous accueillir à nouveau dès le 1er février.

A ce jour, sans consignes sanitaires claires du Gouvernement concernant l’après 31 janvier, en discussion étroite avec les compagnies artistiques concernées, il nous a fallu éclaircir la situation, et trancher parmi toutes les incertitudes en présence. Pire encore que le « stop and go », nous en restons au « stop and stop » !

 

Nous avons donc pris la décision d’annuler les spectacles de la semaine du 1er au 7 février 2021.

Réparer les vivants à Marennes

Bar’Oc ainsi que le concert sandwich qui l’accompagnait

Le 6ème jour à Tonnay-Charente

Avec les artistes concernés, nous travaillons au report de ces trois spectacles à la saison prochaine.

 

Remboursement : infos pratiques

Les billets que vous détenez pour l’un de ces spectacles vont vous être remboursés.

 

Si vous avez réservé vos billets sur notre site web, votre carte bancaire va être recréditée automatiquement du montant de vos places d’ici le 15 février 2021.

 

Si vous avez réservé vos billets à la billetterie du Théâtre, nous procèderons à leur remboursement par virement bancaire à partir du 1er février 2021. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre RIB par courriel à billetterie@theatre-coupedor.com ou par courrier au Théâtre de La Coupe d’Or - 101, rue de la République - 17300 Rochefort.

 

Pour celles et ceux qui nous ont déjà transmis leur RIB depuis novembre 2020, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

 

Pour celles et ceux qui nous ont transmis leur RIB en mai 2020, une nouvelle transmission nous est nécessaire, car le Règlement Général sur la Protection des Données ne nous autorise pas à conserver ces documents bancaires dans l’historique de vos commandes au-delà de la saison en cours.

 

Si vous souhaitez toutefois reporter votre billet sur un autre spectacle de la saison 2020-2021, ou pour toute information complémentaire, l’équipe d’accueil-billetterie de La Coupe d’Or est à votre disposition : au 05 46 82 15 15, du mardi au vendredi, de 15 h à 18 h, ou par mail à billetterie@theatre-coupedor.com .

 

Nous attendons les prochaines annonces gouvernementales pour vous informer des répercussions qu’elles auront sur l’organisation de notre saison et des spectacles à venir au-delà du 21 février.

 

Nous vous espérons toutes et tous en bonne santé.

 

Très cordialement.

 

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or