A noter

Le Théâtre de La Coupe d'Or est de nouveau ouvert !

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

27 avril 21 - Annulation de spectacles jusqu'au 20 mai 2021

Rochefort, le mardi 27 avril 2021

 

Madame, Monsieur,

Chère spectatrice, cher spectateur,

Si la situation épidémique le permet, le Gouvernement envisage une réouverture progressive des lieux culturels à la mi-mai. Nous attendons des précisions sur la nature des établissements qui seraient autorisés à rouvrir, ainsi que sur les conditions d’organisation des activités, les restrictions de jauge et les conditions sanitaires qui seront demandées. L’étude de toutes ces mesures nous permettra d’envisager, avec les compagnies programmées sur la fin de cette saison, la faisabilité d’une réouverture, que nous attendons avec impatience.

En attendant ce « bout du tunnel », nous sommes encore contraints d’annuler les spectacles suivants jusqu’au 20 mai :

  • - Les Dodos du P’tit Cirk
  • - La Tragédie de Salomé dans le cadre du Festival Musiques au Pays de Pierre Loti
  • - Soleo

Vos places pour ces trois spectacles vont vous être remboursées.

Les modalités pratiques de ces remboursements sont détaillées ci-dessous.

Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous informer du déroulement de notre fin de saison.

Très cordialement.

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or

 

 

Remboursement : infos pratiques

 

Si vous avez réservé vos billets sur notre site web, votre carte bancaire va être recréditée automatiquement du montant de vos places d’ici le 10 mai 2021.

 

Si vous avez réservé vos billets à la billetterie du Théâtre, nous procèderons à leur remboursement par virement bancaire à partir du 10 mai 2021. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre RIB par courriel à billetterie@theatre-coupedor.com ou par courrier au Théâtre de La Coupe d’Or - 101, rue de la République - 17300 Rochefort.

 

Pour celles et ceux qui nous ont déjà transmis leur RIB depuis novembre 2020, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

 

Pour celles et ceux qui nous ont transmis leur RIB en mai 2020, une nouvelle transmission nous est nécessaire, car le Règlement Général sur la Protection des Données ne nous autorise pas à conserver ces documents bancaires dans l’historique de vos commandes au-delà de la saison en cours.

 

Pour toute information complémentaire, l’équipe d’accueil-billetterie de La Coupe d’Or est à votre disposition : au 05 46 82 15 15, du mardi au vendredi, de 15 h à 18 h, ou par mail à billetterie@theatre-coupedor.com.