A noter

Le Théâtre de La Coupe d'Or est fermé au moins jusqu'au 1er avril 2021.

Actualités

Version imprimable

Current Size: 100%

10 février 21 - Prolongation fermeture du Théâtre jusqu'à fin février

Rochefort, le mercredi 10 février 2021

 

Madame, Monsieur,

Chère spectatrice, cher spectateur,

 

Nous revenons à nouveau vers vous pour vous informer de l’annulation de trois spectacles supplémentaires de notre saison 2020-2021. Sans consignes claires données par le Gouvernement, ni dates d’échéances fixant notre calendrier de réouverture au public, nous devons désormais composer au jour le jour avec des circonstances incertaines, en concertation avec les compagnies concernées.

Nous apprenons par ailleurs par médias interposés que le Ministère de la culture travaille à la réouverture des établissements culturels recevant du public « circulant », comme les musées. Une première étape vers la « réessentialisation » de nos activités culturelles, dont nous nous réjouissons !

 

Pour autant, notre saison demeure perturbée par les évènements sanitaires, et il nous faut vous informer de son déroulement d’ici fin février.

 

Pour la semaine du lundi 22 au dimanche 28 février 2021 :

- Les 4 représentations scolaires et la représentation tout public d’Et puis on a sauté ! de notre artiste associée Odile Grosset-Grange ne pourront pas avoir lieu. Sa résidence de création est maintenue, ainsi qu’une première représentation à huis clos destinée aux programmateurs.

- Les deux représentations de Chœur des amants de Tiago Rodrigues sont annulées. Elles seront normalement reportées à la saison 2022-2023.

- Le stage de théâtre avec le metteur en scène Thibault Perrenoud autour d’Hamlet ne pourra avoir lieu comme prévu le dernier week-end de février.

 

Mars 2021 :

- Nous avons dû annuler le concert participatif La Chanson de Renart de Fidel Fourneyron, qui ne peut être présenté sans son chœur, composé d’une classe de collégiens du territoire. Ce très beau projet musical n’a malheureusement pas pu être mis en place dans le contexte sanitaire actuel.

 

Remboursement : infos pratiques

Les billets que vous détenez pour l’un de ces spectacles vont vous être remboursés.

 

Si vous avez réservé vos billets sur notre site web, votre carte bancaire va être recréditée automatiquement du montant de vos places d’ici le 22 février 2021.

 

Si vous avez réservé vos billets à la billetterie du Théâtre, nous procèderons à leur remboursement par virement bancaire à partir du 22 février 2021. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre RIB par courriel à billetterie@theatre-coupedor.com ou par courrier au Théâtre de La Coupe d’Or - 101, rue de la République - 17300 Rochefort.

 

Pour celles et ceux qui nous ont déjà transmis leur RIB depuis novembre 2020, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

 

Pour celles et ceux qui nous ont transmis leur RIB en mai 2020, une nouvelle transmission nous est nécessaire, car le Règlement Général sur la Protection des Données ne nous autorise pas à conserver ces documents bancaires dans l’historique de vos commandes au-delà de la saison en cours.

 

Si vous souhaitez toutefois reporter votre billet sur un autre spectacle de la saison 2020-2021, ou pour toute information complémentaire, l’équipe d’accueil-billetterie de La Coupe d’Or est à votre disposition : au 05 46 82 15 15, du mardi au vendredi, de 15 h à 18 h, ou par mail à billetterie@theatre-coupedor.com.

 

Nous vous informerons très prochainement de l’évolution de notre organisation concernant la programmation des spectacles du mois de mars.

 

Très cordialement.

 

Franck Becker, Directeur, et toute l’équipe du Théâtre de La Coupe d’Or